cookies
Cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site Web pour vous offrir l'expérience la plus pertinente en mémorisant vos préférences et les visites répétées.En cliquant sur «Accepter», vous consentez à l'utilisation de tous les cookies.
Identitée visuelle

Identité visuelle.

Une identité visuelle à pour objectif de représenter de façon constante et sans équivoque l’image de marque de votre entreprise !

image-communauté

Optez pour un logo qui vous correspond !

Le logotype est l’élément graphique incontournable de l’identité visuelle, il doit impérativement être en adéquation avec votre image de marque et votre secteur d’activité. Nous concevons votre logo unique qui vous permettra d’être reconnu instantanément par vos clients et prospects ainsi que de vous démarquer de vos concurrents.

La typo, un élément à ne pas prendre à la légère !

Vous avez accès à une multitude de possibilités lorsqu’il s’agit de choisir des polices de caractères sur internet.
Il est important de savoir que la plupart d’entre elles sont connotées. Elles peuvent renvoyer à une période de l’histoire, à un secteur d’activité, à une image premium ou plutôt bas de gamme…
Nous choisissons avec soin la typographie à utiliser, afin que les polices de caractères sélectionnées soient en adéquation avec l’image de marque de votre entreprise.

image-e-reputation
image-communauté

Mettez de la couleur dans vos contenus !

Pour une cohérence sur vos supports de communication web et print, il est primordial de définir une palette de couleurs toujours adaptée à votre image de marque. Nous composons des combinaisons de plusieurs teintes en adéquation avec vos valeurs et vous recommandons des contextes d’utilisation pour chaque teinte dans la charte graphique.

Concevez un support unique clair et concis !

Une charte graphique à pour but de compiler tous les éléments définis précédemment dans un seul document. Lorsque vous aurez validé les propositions de logo, typographies et palettes de couleurs, nous pourrons passer à l’étape de la création de cette charte qui comportera en plus des éléments graphiques, des exemples clairs quant à l’utilisation de chaque composant.

image-e-reputation
image-communauté

3,2,1… Votre charte est complète, prête à être mise en application !

Nous nous chargeons de la diffuser à vos équipes, à vos partenaires et de s’assurer que cette nouvelle identité visuelle soit bien respectée. Nous pouvons également officialiser votre nouvelle identité visuelle via une newsletter, un communiqué de presse …